Sans titre-2

 

Voilà c'est le 1er décembre, jour de l'ouverture de la 1ère case du calendrier de l'avent et jour d'ouverture du petit jeu lancé par Emilie voir le link donc c'est parti pour le n°1 et aujourd'hui c'est la case PORTRAIT.

 

Comment dresser un portrait de moi ????? très difficile, je ne m'étais jamais penchée sur le sujet.

Pour commencer, je vais fêter mon anniversaire très, très bientôt..... aller je vous le dis, le 3 décembre je fêterai mes 40 ans, oui je sais je suis encore jeune icon_biggrin.gif, je suis mariée, j'ai 3 enfants, exercent le métier d'assistante maternelle mais je rêve de faire décoller ma toute petite société de vente de bijoux (entre autres choses) pour voler de mes propres ailes, mouais c'est pas très hors du commun tout ça. 

J'aime tout ce qui m'occupe la tête et les mains, ça passe par toutes sortes de loisirs créatifs (sans vraiment tout maîtriser), par la lecture (toutes sortes de lecture), la musique (pareil un vrai melting-pot), surfer des heures sur le net. Quel exercice très compliqué de parler de soi comme ça..... Je suis une personne très sensible, un peu (beaucoup) angoissée mais j'essaie de me foutre des coups de pieds dans les fesses (c'est pas facile de viser juste parfois !), j'aime rire (aussi) mais quand on aime faire le clown et dire des bêtises n'est-ce pas pour cacher, parfois, un peu de vague à l'âme,  passer du temps avec ma famille (d'où le choix d'être assistante maternelle pour le moment), je n'ai pas de préférences musicales, de couleurs, de livres, de musiques car le problème c'est que je n'arrive jamais à faire des choix.....

J'aime 1 chat, 1 chienne, j'aime aller me balader avec elle en forêt, j'aime les fringues mais depuis que j'ai eu ma dernière fille (qui a 9 ans quand même) ben je fuis un peu les boutiques à cause de quelques (trop) de kilos supplémentaires qui me soulent ! j'aime les trucs de filles genre maquillage, chaussures (je les trouve belle mais je n'aime pas me chausser), les sacs (ma passion).

Voilà un tout petit bout de mon portrait, j'avoue que j'ai mis 3 heures à écrire tout ça, car il est toujours plus facile de parler des autres plutôt que de soi, mais j'essaierai de refaire cet exercice.